Nova Sparta Index du Forum
Nova Sparta
Légion Elyos Urtem

Nova Sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature spontané de Lannister ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lannister
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature spontané de Lannister ! Répondre en citant

• Nom de votre personnage : 
-> Lannister  

• Classe : 
-> Rodeur  

• Niveau actuel : 
-> 60  

• Type(s) de Jeu (PvP / PvE / RvR...) 
-> Pour le moment je suis en Pve mais je fais pas mal l'oeil les arènes et les dredgions...:p 

• Quelle est votre stuff PvP ? 
->  Bijoux abyssaux 30  

• Quelle est votre stuff PvE ? 
->  Mélange de Kahrun et de Forto Tiamat  

• Avez-vous des rerolls Niveau 65 ? Si oui précisez nom/classe. 
-> Non  

Motivations  

• Avez-vous déjà joué avec des membres Nova SPARTA ? 
-> Non, ou peut être en cohorte mais pourquoi pas par la suite... Smile 

• Connaissez-vous des membres de la légion ? (merci de les nommer) 
-> Non je n'en connais aucun.  

• Avez-vous pris connaissance de la charte  ? 
-> Oui et franchement sans faire le lèche botte je la trouve bien claire et extrêmement claire...  

• Quelles sont vos motivations pour intégrer notre Légion ? 
->  Je cherche absolument une légion, je me sens un peu seul mdr et puis je vous vois souvent passer a coté de moi ou 

lors de cohorte je joue avec vous ...! J'adorerais passer de bons petits moment en instances ou pas forcement...:p Je suis prêt bien évidement à aider mes "collègues" s'ils en ont besoin Very Happy 

Infos IRL 

• Quelle sont vos disponibilité (temps de jeu / horaires) ? 
-> Actuellement en stage bafa je ne suis pas dispo dans la journée mais le soir oui  
J'essaye d'être connecter tous les soirs  
Les week end je suis normalement dispo  sauf si je dois sortir Very Happy  
Mais en gros oui ,je suis souvent sur aion le soir week end  

• Selon vous, quelles seraient vos principal qualités et défauts  
-> Ouah, toujours en train de rigolé et de faire le fou je ne sais pas si c défaut ou qualité mdr  
je sais être sérieux et autonome quand il faut l'être  souvent étourdi j'oubli ce qu'on ma dit ya 2 minutes  Laughing  

• Description de vous IRL (age, prénom...ect) 
-> Dans la live je suis Nicolas 18ans tout juste diplôme du bac s je suis maintenant partant pour une licence pour devenir opticien. Je fais actuellement mon BAFA, je vis dans la région parisienne . JE SUIS SOURD D'UNE OREILLE et à moitié l'autre donc je ne peut utiliser Mumble...  

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lannister
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: Candidature spontané de Lannister ! Répondre en citant

Lannister
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:55 (2014)    Sujet du message: Candidature spontané de Lannister ! Répondre en citant

Alors ?  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Candidature spontané de Lannister !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006