Nova Sparta Index du Forum
Nova Sparta
Légion Elyos Urtem

Nova Sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Zanka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanka

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:57 (2014)    Sujet du message: Candidature : Zanka Répondre en citant

Bonjours je me présente à vous chers nova sparta pour espérer rejoindre vos rang. j'ai remarqué que vous étiez relativement à cheval sur l'orthographe, je tiens à précisé avant toute chose que j'ai quelque problème en orthographe, sans pour autant écrire en Sms.

après cette légère introduction je vous laisse feuilleté mon CV de joueur ...

Infos In-Game

• Nom de votre personnage :
-> 
mon seul et unique personnage s'appel : Zanka

• Classe :
-> 
Gladiateur

• Niveau actuel :
->
Level 65

• Type(s) de Jeu (PvP / PvE / RvR...)
->
mes journées de jeu sont relativement toutes les mêmes, quêtes hebdo ou journalière médaille Mithril
après cela je passe l’essentiel de ma journée à pvp.  jusqu’à que les cloches face résonnais le son de 22h pour aller pratiqué mon péché mignon : le Rvr 

• Quelle est votre stuff PvP ?
-> 
mon set Pvp est relativement simple ils comporte : 
3 pièce dissension +10 (gémmer mana ancienne +20crit et normal +19crit) 
2 pièce Abyssal 65 Rang 1 / condi 2 / +13 (gémmer +19crit)
1 guisarme peuple rhun/dissension +5 (Gémmage précision ancienne et normal) (la divine est une silence)
1 arc dissension/dissension +10 (gémmer précision ancienne et normal) (la divine est une para)
Set bijoux pvp dissension

stats : 1092 critiques / 1005 attaques / 3091 précisions / 31,4 % dégâts pvp / 25.8 % défense pvp / 

• Quelle est votre stuff PvE ?
-> 
je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de commencée mon set pve, étant timide, avec une liste d'ami relativement déserte je n'ai pas eu la chance d'être initié à faire Catalamize. Et donc de ce fait je n'ai pas de set pve

• Avez-vous des rerolls Niveau 65 ? Si oui précisez nom/classe.
->
je n'ai pas eux le temps de me consacrée à d'autre classe ou personnage que mon héros principale

Motivations 

• Avez-vous déjà joué avec des membres Nova SPARTA ?
->
je n'ai pas souvenir malheureusement mais cela aurai était je pense avec plaisir

• Connaissez-vous des membres de la légion ? (merci de les nommer)
->
nullement, j'ai pris connaissance de votre légion via les annonces de votre centurions Hopenesse

• Avez-vous pris connaissance de la charte  ?
->
lus et approuvé évidement 

• Quelles sont vos motivations pour intégrer notre Légion ?
-> 
j'aimerai rejoindre une légion soudée avec un minimum de cohésion, pour participé à des contenus ou événement que seul je n'aurai pus atteindre,
je recherche aussi à me faire quelque camarade de jeu car tourné en rond seul ça rend le jeu bien trop rébarbatif et ennuyeux.
participer à la vie de la légion et être un membre acteur de cette vitalité tant que possible.

Infos IRL

• Quelle sont vos disponibilité (temps de jeu / horaires) ?
->
mon temps de jeu varie, je jou tous les jours mais ça peu être toute la journée ou toute la nuit et parfois un tour de cadrans cela arrive
il m'arrive quelque fois d'être connectée mais trop occupée pour faire quelque chose comme une instance

• Selon vous, quelles seraient vos principal qualités et défauts 
->
qualités : 

ponctuel 
charitable
jovial
sympathique 
passionnée
sentimental

loyal 

défauts :

entêté 
narcissique quelque fois sans le vouloir
nerveux
impatient en général 
téméraire 

• Description de vous IRL (age, prénom...ect)
->
je m'appel Jean, je suis français d'origine espagnole. dans la vrais vie je suis cuisinier (enfin chomeur c'est dernier temps).
j'ai 21ans même ci les  22ans ce font plus présent que les 21.... :'(
je pratique l’exercice  régulier et difficile de la consommation de bière et de chip's
je suis en couple et j'ai un petit garçon de 6mois, qui possède déjà sont propre clavier (après avoir trop tapé sur le miens j'ai du cédé au caprice de cette enfant !) les chiens ne font pas des chats. c'est ma fierté enfin bref on me dit de parlé d'irl je parle d'irl hein ! x)

Dernière édition par Zanka le Sam 7 Juin - 18:50 (2014); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanka

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:06 (2014)    Sujet du message: Candidature : Zanka Répondre en citant

Hopenesse
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:21 (2014)    Sujet du message: Candidature : Zanka Répondre en citant

Yop,

Tu peux mp Tytou, Superyato, Bardeuse ou moi même Hopenesse pour donner suite à ta postulation sur mumble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Candidature : Zanka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006