Nova Sparta Index du Forum
Nova Sparta
Légion Elyos Urtem

Nova Sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucou c'est Setsiuna ;p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sestsiuna
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:42 (2014)    Sujet du message: coucou c'est Setsiuna ;p Répondre en citant

bonsoir,
je m'appelle louis, j'ai 17ans et je joue à Aion depuis 1ans environ. Je suis plutôt fan mais c'est mon 1er MMORPG et je suis donc parfois un peu perdu ^^'
J'ai plusieurs persos mais je joue maintenant que avec une glad 65 (Setsiuna) stuff pvp diss et bientôt le pve tiamat au complet. Je suis interne dans mon lycée donc pas de Aion en semaine mais je joue beaucoup le week-end et les vacances.
Je suis en ce moment dans la légion Sweat Dream je m'entend d’ailleurs très bien avec eux mais je cherche maintenant une légion plus active, dynamique dans le but de progresser niveau PVE et PVP.
je ne suis pas du genre à changer de légion toutes les 5minutes car je sympathise souvent voir tout le temps avec les autres joueurs x) et donc joue tout le temps avec le même groupe x) bref, si je vous rejoins ce sera la 3eme fois que je change Very Happy
j'ai mumble avec un micro (précise au cas ou >.< )
J'ai donc pris compte des conditions et du règlement de la legion, aucun problème à ce niveau là Smile
J'aimerai donc beaucoup pouvoir rejoindre votre légion car je recherche un groupe actif, dynamique, sympathique et quelques conseils pour devenir un daeva digne de ce nom !
Suivant votre réponse je quitte donc Sweat Dream, me joint à vous et m'inscrit sur le fofo.
merci d'avance Okay

j'ai pas fais trop long >.< ?!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité