Nova Sparta Index du Forum
Nova Sparta
Légion Elyos Urtem

Nova Sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucou c'est Setsiuna ;p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sestsiuna
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:42 (2014)    Sujet du message: coucou c'est Setsiuna ;p Répondre en citant

bonsoir,
je m'appelle louis, j'ai 17ans et je joue à Aion depuis 1ans environ. Je suis plutôt fan mais c'est mon 1er MMORPG et je suis donc parfois un peu perdu ^^'
J'ai plusieurs persos mais je joue maintenant que avec une glad 65 (Setsiuna) stuff pvp diss et bientôt le pve tiamat au complet. Je suis interne dans mon lycée donc pas de Aion en semaine mais je joue beaucoup le week-end et les vacances.
Je suis en ce moment dans la légion Sweat Dream je m'entend d’ailleurs très bien avec eux mais je cherche maintenant une légion plus active, dynamique dans le but de progresser niveau PVE et PVP.
je ne suis pas du genre à changer de légion toutes les 5minutes car je sympathise souvent voir tout le temps avec les autres joueurs x) et donc joue tout le temps avec le même groupe x) bref, si je vous rejoins ce sera la 3eme fois que je change Very Happy
j'ai mumble avec un micro (précise au cas ou >.< )
J'ai donc pris compte des conditions et du règlement de la legion, aucun problème à ce niveau là Smile
J'aimerai donc beaucoup pouvoir rejoindre votre légion car je recherche un groupe actif, dynamique, sympathique et quelques conseils pour devenir un daeva digne de ce nom !
Suivant votre réponse je quitte donc Sweat Dream, me joint à vous et m'inscrit sur le fofo.
merci d'avance Okay

j'ai pas fais trop long >.< ?!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:51 (2014)    Sujet du message: Re: coucou c'est Setsiuna ;p Répondre en citant

Sestsiuna a écrit:
bonsoir,
je m'appelle louis, j'ai 17ans et je joue à Aion depuis 1ans environ. Je suis plutôt fan mais c'est mon 1er MMORPG et je suis donc parfois un peu perdu ^^'
J'ai plusieurs persos mais je joue maintenant que avec une glad 65 (Setsiuna) stuff pvp diss et bientôt le pve tiamat au complet. Je suis interne dans mon lycée donc pas de Aion en semaine mais je joue beaucoup le week-end et les vacances.
Je suis en ce moment dans la légion Sweat Dream je m'entend d’ailleurs très bien avec eux mais je cherche maintenant une légion plus active, dynamique dans le but de progresser niveau PVE et PVP.
je ne suis pas du genre à changer de légion toutes les 5minutes car je sympathise souvent voir tout le temps avec les autres joueurs x) et donc joue tout le temps avec le même groupe x) bref, si je vous rejoins ce sera la 3eme fois que je change Very Happy
j'ai mumble avec un micro (précise au cas ou >.< )
J'ai donc pris compte des conditions et du règlement de la legion, aucun problème à ce niveau là Smile
J'aimerai donc beaucoup pouvoir rejoindre votre légion car je recherche un groupe actif, dynamique, sympathique et quelques conseils pour devenir un daeva digne de ce nom !
Suivant votre réponse je quitte donc Sweat Dream, me joint à vous et m'inscrit sur le fofo.
merci d'avance Okay

j'ai pas fais trop long >.< ?!

EDIT:
J'ai aucun reroll level 65
Et oui j'ai déjà joué avec des membres de nova sparta et l'un d'eux m'a orienté vers le fofo pour postuler ducoup ^^
voilà x)))

Yatoji
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 07:21 (2014)    Sujet du message: coucou c'est Setsiuna ;p Répondre en citant

Bonjour à toi et merci de l’intérêt que tu nous porte.

Peux tu reformuler ta candidature suivant le standard.

Un entretien mumble te sera ensuite proposé histoire de faire un peu connaissance.

setsiuna
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: re présentation setsiuna :) Répondre en citant

BonjourDucoup voici ma présentation en suivant le standard Smile

Nom du perso: setsiuna

Classe: glad

Level: 65

Types de jeu: polyvalent soit pvp pve et rvr x)

Stuff: diss pour le pvp et bientôt full tiamat en pve avec arme karunh Smile

J'au aucun reroll 65 Smile

Oui j'ai déjà joué avec des membres de nova sparta (me rappelle plus des noms >. <)

Oui j'ai pris connaissance de la charte et du règlement et j'accepte,  j'approuve Very Happy

Je suis interne mais je joue bcp le week end et les vacs

Sinon j'ai 17ans, m'appelle Louis et irl je suis pas très patient ^^" pour le screen c'est pas possible maintenant car je réponds de mon portable de l'internat justement mais dispo ce week end sans problème Wink

Niveau des mes motivation pour intégrer Nova Sparta je l'ai est déjà toutes dites dans mon 1er post Smile  

Voilà et bone soirée à vous  Okay

setsiuna
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:32 (2014)    Sujet du message: Re: re présentation setsiuna :) Répondre en citant

setsiuna a écrit:
Bonjour
Ducoup voici ma présentation en suivant le standard Smile

Nom du perso: setsiuna

Classe: glad

Level: 65

Types de jeu: polyvalent soit pvp pve et rvr x)

Stuff: diss pour le pvp et bientôt full tiamat en pve avec arme karunh Smile

J'au aucun reroll 65 Smile

Oui j'ai déjà joué avec des membres de nova sparta (me rappelle plus des noms >. <)

Oui j'ai pris connaissance de la charte et du règlement et j'accepte,  j'approuve Very Happy

Je suis interne mais je joue bcp le week end et les vacs

Sinon j'ai 17ans, m'appelle Louis et irl je suis pas très patient ^^" pour le screen c'est pas possible maintenant car je réponds de mon portable de l'internat justement mais dispo ce week end sans problème Wink

Niveau des mes motivations pour intégrer Nova Sparta je les ai déjà toutes dites dans mon 1er post Smile  

Voilà et bone soirée à vous  Okay

Yatoji
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 07:13 (2014)    Sujet du message: coucou c'est Setsiuna ;p Répondre en citant

/w Tytou, superyato, bardeuse ou hopenesse ce week end pour recuperer le mumble et venir discuter un peu

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:58 (2014)    Sujet du message: coucou c'est Setsiuna ;p Répondre en citant

bonjour ^^ je suis connecté en ce moment sur aion. je peux donc prendre le mumble pour parler un peu Smile  

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: coucou c'est Setsiuna ;p Répondre en citant

Bonsoir je relance le sujet Smile j'ai finalement pas pu beaucoup jouer ce week end mais je n'avais pas le mumble...
Svp envoyez moi le mumble sur le fofo pour que je puisse me connecter dès demain en arrivant chez moi Smile 
merci Smile

Hopenesse
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:25 (2014)    Sujet du message: coucou c'est Setsiuna ;p Répondre en citant

Coucou,

C'est un peu compliqué vu que tu n'es pas inscrit sur le forum comme dit plus haut tu devras mp un des leads et on te whisperas le mumble. 

A demain je l’espère!

shadowfight

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:07 (2018)    Sujet du message: coucou c'est Setsiuna ;p Répondre en citant

https://nextgenapks.com/shadow-fight-2-mod-apk/

You can easily download the game and run Shadow Fight 2 APK Mod on any android smartphones or iOS devices such as iPhone, iPad, or iPad Mini without any issues.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: coucou c'est Setsiuna ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006