Nova Sparta Index du Forum
Nova Sparta
Légion Elyos Urtem

Nova Sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vergara

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:56 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour,

Je me prénome Roddy j'ai 30 ans j'ai été approché par Acemonkey qui m'a proposé de rejoindre votre légion.

J'ai une templiere 65 avec épée dissenssion+10, bouclier dissension +7, espadon dissesnsion, Armure Tiamat full PV95 sauf les greves que j'ai pas encore, Bouclier de rentus full PV95 +10.
Sinon j'ai aussis toute l'armure Kahrun en RM 14. Mais disponiblité generalement de 15h00 a 20h00 a cause de mon boulot je dois me reveiller a 4h30 la semaine mais je suis dispo aussi le week end.

Mais reroll sont Modene sorciere 65 full Kahrun full dissenssion aevc les cap precis magique et pum sur le kahrun (Dissenssion pas fini ^^), Riddyx Gladiateur full dissension mais le gemmage et l'enchantement sont a faire + stuff kahrun ambi.

Je suis un joueur plutot pve mais pour l'instant je ne connais pas les instances 61+ car je n'ai pas eu de legion suffisemment fortepour les faire.

Vergara

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yatoji
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 07:17 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour à toi Vegara.

Merci de t’intéresser à nous.

Peux tu reformuler ta candidature suivant le standard. Il s'en suivra un petit entretien mumble afin de pouvoir faire connaissance en vue d'un éventuel recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006