Nova Sparta Index du Forum
Nova Sparta
Légion Elyos Urtem

Nova Sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui veut des cookies ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aera

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:48 (2014)    Sujet du message: Qui veut des cookies ? Répondre en citant

Infos In-Game

• Nom de votre personnage :
-> Roxorwarrior
• Classe :
-> Gladiateur

• Niveau actuel :
-> 65

• Type(s) de Jeu (PvP /Pve)
-> Principalement le PvP , je n'aime pas trop le Pve , je peux bien farm de temps le sous-sol ou faire des intances relax entre membres de légions mais pour l'instant je suis moitivé pour le pvp.

• Quelle est votre stuff PvP ? 
-> Dissension , Guisarme Dissension + 7 gs:silence a 90% de proc :p

• Quelle est votre stuff PvE ?
-> Full Tiamat , comme je l'ai dit , je n'aime pas trop le Pve ^^

• Avez-vous des rerolls Niveau 65 ? Si oui précisez nom/classe.
-> Non , pour l'instant je n'ai que glad  comme ça je reste au top de ma classe

Motivations 

• Avez-vous déjà joué avec des membres Nova SPARTA ?
->Oui , mais je n'ai pas retenu les pseudonymes

• Connaissez-vous des membres de la légion ? (merci de les nommer)
->   

• Avez-vous pris connaissance de la charte  ?
-> j'ai lu et pris connaissance de la charte.

• Quelles sont vos motivations pour intégrer notre Légion ?
-> Je recherches une legion ou l'ambiance est agreable ou les membres s'entendent ou du moins font des efforts pour , ont ne peut pas aimer tout le monde c'est impossible. Je postule ici sous l'influence de Kishou :3

Infos IRL

• Quelle sont vos disponibilité (temps de jeu / horaires) ?
-> Assez disponible pendant les vacances , par la suite j'ai des horaires de cours assez grande donc je pourrais me connecter le soir entre 18h et 22h ou plutôt par moment

• Selon vous, quelles seraient vos principal qualités et défauts 
-> Mes qualités ? J'ai beaucoup d'imagination et je suis assez gentil , vous me respectez je vous respecte c'est donnant donnant . En revanche il faut mieux éviter certain sujet avec moi .. je risques de devenir assez violent et agressif , je suis un mec qui s'enflame très vite  

• Description de vous IRL (age, prénom...ect)
-> Je m'appelle Steven (ou Lord Aera pour les intimes) j'ai 14 ans (Oh mais t'es jeune , bah oui certes mais je ne suis pas un kikoo je vous rassures vous pourrez en jugez par vous même) J'aime le metal et tout ce qui s'en rapproche (Longue vie a BvB , Hollywood Undead et Deuce). J'aime la musculation je m'y suis mi il y a environs 1 mois , j'aime dessiner , chanter aussi ( oui oui :p ) . Plus personnellement j'ai vécu une chose pas très rose .. merci de ne pas parler de viol n'y de cancer , c'est justement ces sujets qui me rendent assez aggresif mais bon vous pouvez être sur que 2h après je suis en larmes ..^^'  . J'aime ecoutez les gens , les aidez a résoudre leurs problèmes (même si je suis incapable de résoudre les miens) Si un jours vous avez besoin de parler venez me voir , c'est un plaisir pour moi d'aider une personne a se sentir mieux . Smile 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hopenesse
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:01 (2014)    Sujet du message: Qui veut des cookies ? Répondre en citant

Yop,

Tu peux mp Tytou, Superyato, Bardeuse ou moi même Hopenesse pour donner suite à ta postulation sur mumble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Qui veut des cookies ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006