Nova Sparta Index du Forum
Nova Sparta
Légion Elyos Urtem

Nova Sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrtog
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:11 (2014)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Nom du persso : warrtog

Classe : assassin

Niveau :65

Types de jeu : tous pve pvp rvr 

Stuff PvP : dissension épée dague + 10 para aveugle

Stuff pve : en cour Smile

Rerol gunneur 64 stuff dissension prêt et gemmer 

Motivation : je cherche une légion active avec une bonne ambiance j aime jouer en groupe comme du PvP je me souvient pas si j ai déjà jouer avec des gens de votre légion je connais un peu Leandro Wink j ai lue la charte 

J aime l anbiamce je suis fort pour la mettre je ne suis pas quelque un de prise de tête 

Horaire de jeu : je peux me co a n importe quelle heures de 12h a 2-3 heure du matin 

Qualité et default : je suis une perssone qui aime rigoler je rage parfois comme tous le monde je pensée

Je m appelé Kevin ( oui Kevin je sais nom de kikoo lait jen suis pas un pour autant ) j ai 17 ans Je suis boulanger et  j habite a Toulouse avec mon petit accent :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KishooAF
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:29 (2014)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Hum pardon ce noob était sur un pc de merde il n'arrivait pas a faire une postulation convenable alors j'ai refait pour lui.

Infos In-Game

• Nom de votre personnage :
-> Warrtog

• Classe :
-> Assassin

• Niveau actuel :
-> 65

• Type(s) de Jeu (PvP / PvE / RvR...)
-> Les 3.

• Quelle est votre stuff PvP ?
->  dissension épée dague + 10 para aveugle

• Quelle est votre stuff PvE ?
->  en cours
• Avez-vous des rerolls Niveau 65 ? Si oui précisez nom/classe.
->  Si mais les autres ne sont pas importants car ce sont des mûles pour mes compos d'alchimie et mes pierres de mana.
Rerol gunneur 64 stuff dissension prêt et gemmer  et un roro que je up tranquilou.

Motivations

• Avez-vous déjà joué avec des membres Nova SPARTA ?
-> Si, Leandroo

• Connaissez-vous des membres de la légion ? (merci de les nommer)
->  Leandroo

• Avez-vous pris connaissance de la charte  ?
->  Oui

• Quelles sont vos motivations pour intégrer notre Légion ?
je cherche une légion active avec une bonne ambiance j aime jouer en groupe comme du PvP, J aime l anbiamce je suis fort pour la mettre je ne suis pas quelque un de prise de tête .

Infos IRL

• Quelle sont vos disponibilité (temps de jeu / horaires) ?
-> je peux me co a n importe quelle heures de 12h a 2-3 heure du matin

• Selon vous, quelles seraient vos principal qualités et défauts
->  je suis une perssone qui aime rigoler je rage parfois comme tous le monde je pensée

• Description de vous IRL (age, prénom...ect)
-> Je m'apelle Kevin ( ouais ça fait kikoo je sais ), j'ai 17 ans et je suis boulanger! (qui veut du paing? Very Happy )  J'habite a toulouse et j'ai l'accent qui vient avec. (Dailleurs kishou adore se foutre de ma gueule pour ça )

Chacha
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:27 (2014)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Hum pardon ce noob était sur un pc de merde il n'arrivait pas a faire une postulation convenable alors j'ai refait pour lui.

Hahahaha ! bonne chance à vous pour le recrutement ( même si je pense qu'il n'y aura pas de prob )

Hopenesse
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:02 (2014)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Yop,

Tu peux mp Tytou, Superyato, Bardeuse ou moi même Hopenesse pour donner suite à ta postulation sur mumble.

Waaaaaa je suis trop fort en copier/coller.

cuteHalloweenwallpaper

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:12 (2018)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Halloween image has to be dark and full of Halloween elements. To give a spooky effect, you can really opt for images that are justifying the Halloween theme.

https://halloweencostumeideasfor.com/halloween-wallpaper/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006