Nova Sparta Index du Forum
Nova Sparta
Légion Elyos Urtem

Nova Sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postuler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legendreaver

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:23 (2014)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

- Nom du personnage : LegendReaver - Rôdeur 65

Type de jeu : Je fais de tout dès que je peux ^^

Stuff PvP : Armure et bijoux dissension et arc peuple Ruhn fuso avec dissension

Stuff PvE : Armure Tiamat / Bijoux Kharun / Arc : Double fuso mythique pour full PvE (j'ai le stuff armure mythique Hypérion mais j'attend juste de terminer mes bijoux pour avoir le set complet pour dépasser mon Tiamat gemmé)

J'ai plusieurs rerolls : Gunner spé gun 65, Clerc spé heal 54, Templier spé tank 64, Aède spé buff 60, Barde 57.

Motivations :

J'ai déjà joué plusieurs fois avec des joueurs Nova SPARTA, pas plus tard qu'il y a 1h pour faire 2 Catas (down). J'ai déjà postulé pour des RvR aussi
Je ne peux pas dire que je connaisse réellement les personnes avec qui j'ai joué car sur le Mumble ils se parlent entre eux et c'est normal. J'ai déjà joué avec Tytou, Acemonkey, Montaheal et sûrement d'autres dans les RvR mais je n'ai pas regardé les noms désolé :/

J'ai lu la charte en effet et je trouve ce système bien, c'est tout ce que je recherche.

Mes motivations : Pour être franc je ne saurai répondre précisément à cette question, je trouve ce système d'aide vraiment bien, de rigolade, pas de brouhaha sur le Mumble lors d'event/Instance etc, et je pense vraiment être capable de respecter cette charte. J'ai été dans les Rabbits of Sparta pendant 8 mois, c'était le même système, ce n'est pas une légion inconnue mais en ce moment elle dégringole un peu et j'en ai eu marre d'être le seul connecté, et de toute façon le GM est parti.

IRL : 

Je m'appelle Jean-Rémy, j'ai 18 ans, j'en veux dans la vie j'abandonne presque jamais. J'essaie toujours d'être là pour mes vraies amis, j'aime bien rigoler et m'éclater quand je le peux, je prends pas la tête au gens, je suis pas du genre à gueuler. Je suis honnête et sincère, à la limite réaliste quand ça peut blesser mais je le dis toujours pour que l'autre personne sache ce que je pense, je fais ça pour aider et ça a toujours fonctionné. J'estime être mâture, j'ai mes propres avis, j'écoute les gens, je prend en compte les points de vue, je réfléchis toujours avant de faire quelque chose. Pour résumer : J'aime délirer, j'ai l'esprit d'équipe et je sais être sérieux quand il le faut. Maintenant les points négatifs : à vrai dire j'en ai, mais ça change selon ce que les gens disent (il y a aussi les rageux mais ça je me fous de leur avis). D'après mes ami(e)s proche, je suis un peu naïf et beaucoup trop gentil. C'est vrai, ma nature est de toujours donner une seconde chance à tout le monde. J'ai aussi des sautes d'humeur, c'est extrêmement rare quand j'en ai mais c'est violent, je deviens irritant, je dis tout le négatif que je pense sur les gens qui me parlent. J'ai des calmants pour ça, et quand ça m'arrive j'évite tout contact avec quelqu'un pendant la journée et le lendemain c'est reparti pour profiter de la vie Very Happy

Mes disponibilités : En période de cours : entre vendredi 17h et dimanche 18h je suis là n'importe quand à n'importe quelle heure même la nuit (sauf si je sors), en semaine je joue jusqu'à 19h30 /20h max après être rentré du lycée. Le mercredi je peux jouer de midi jusqu'à 19h30. Et en vacance, soit je sors, soit je joue.

Pour les screens shot de mes persos, me mp Smile 

Merci à vous,

LegendReaver

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hopenesse
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:22 (2014)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

Salut,

Magnifique postulation Wink ! Tu peux dès à présent mp en jeu Tytou, Superyato, Bardeuse ou moi même Hopenesse pour donner suite à ta candidature sur mumble!

Au plaisirs de te retrouver chez nous!

Chacha
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:42 (2014)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

Oublies Motaheal c'est un noob Very Happy
Et méfie toi il aime les hommes :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006