Nova Sparta Index du Forum
Nova Sparta
Légion Elyos Urtem

Nova Sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Yoooooo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoooooo

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:02 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Yoooooo Répondre en citant

Bonsoir , je cherche une légion active, j'ai commencé le jeu avec un groupe de potes comme on dit (6 -7 personnes) mais avec le temps et les obligations IRL le groupe c'est réduit et cela devient lassant donc après quelque mois de pause , la reprise est difficile , éventuellement un assa 65 et un Soso 65 poseront leur candidature si je suis accepté bien sur et si tout roule.

- Nom de ton personnage / La classe du personnage que tu nous propose au recrutement / Son Level
 -barde lvl 65 , Yoooooo (il y en a bien 6 des o)

- Quelle type de jeu tu préfère (PVE, PVP, les 2, autres)
 -les deux , malgré que avec ma précédente legion le pve n'etait pas valorisé donc j'en est fait peu

- Si tu as mumble d'intaller (qu'en ecoute, ou avec micro)
 -mumble, ni sourd , ni muet!!

- As-tu déja jouer avec des Nova ou comment as tu connu les Nova (merci de donner les noms de leur personnage IG) ?
 -Hopenesse de loin

-Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs?
 -je cherche simplement une légion active pour mon retour sur Aion

- As-tu des rerolls haut level, si oui lesquels?
 -spi 60, Glad 65

- As-tu pris connaissance de la charte Nova?
 -yaya

- Quelques informations sur toi IG (Temps de jeu, objectif, ...)
 -un seul mot a dire... ETUDIANT!!! ^^ , généralement en semaine, heure variable le soir

- Quelques informations sur toi IRL (Age, principal défaut et principal qualité)
 -21 plus je me familiarise plus je parle, Gentil (un peu trop apparemment xD)

- Quelle est ton stuff PVE / PVP (Stuff 60 eternel pour PVE et stuff dissension pour PVP minimum requis)

-pvp dissention+ arme de ruhn, il me sert en pve sans problèmes , mais j aimerais m en faire 1 , pour cela faudrait en faire des instances ^^

J'attend la rep au plus vite ,merci cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yatoji
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 07:43 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Yoooooo Répondre en citant

Bonjour à toi,

/w Tytou, Superyato, Bardeuse ou Hopenesse pour un ptit entretien mumble.

Aloyse
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:18 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Yoooooo Répondre en citant

Yoooooo a écrit:

As-tu déja jouer avec des Nova ou comment as tu connu les Nova (merci de donner les noms de leur personnage IG) ?
-Hopenesse de loin

C'est fou tout le monde connaît Hopenesse !

Bienvenue sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2019)    Sujet du message: [Candidature] Yoooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006