Nova Sparta Index du Forum
Nova Sparta
Légion Elyos Urtem

Nova Sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brizalis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brizalis

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:44 (2014)    Sujet du message: Brizalis Répondre en citant

Brizalis, sorcière de niveau 65 accée PVE avec un grand désir de se mettre au pvp dès qu'elle aura son stuff (dur dur avec les asmos) possède actuellement mumble pour communiquer avec les gens (vocal comme écrit).

Celle jeune demoiselle (ou travelot si vous voulez xD) a connu les Nova via Ilius (son frère) qui a participé à la tournée des garnisons avec.
La raison pour laquelle je postule chez les Nova est simple, l'ayant PL jusqu'au lvl 65, nous désirons continuer à jouer ensemble, ce qui n'est pas toujours permis avec d'autre guilde ... De plus, je ne peux jouer que le week-end, et vous êtes une des rares guildes à ne pas imposer de temps de jeu. Je me suis donc permis, étant nouvellement sans guilde, de me renseigner sur votre charte et de poser ma candidature afin de jouer avec des gens, tant en PVE qu'en PVP par après ...

Je dispose également d'une Cleric 65 Full set Kahrun et Tiamat, mais qui ne sert qu'au PVE occasionnel.
La charte a bien été lue et je l'accepte pleinement.

En ce qui concerne mes connaissance du jeu, je jouais déjà lorsqu'Aion était encore payant, mais j'ai arreté pour quelques problèmes financiés ... J'ai donc recommencer il y a un peu plus de 8 mois. J'ai pour objectif de me lancer pleinement dans mon dissenssion, ensuite l'hypérion, et tenter le PVP et RVR *-* (Bastonnnnnnnnnnnnnnn !!)

Niveau IRL, Je suis un mec de 27 ans, en formation d'informatique (bien que je n'apprends rien -.-), pas trop chiant, juste un peu bavard, assez calme tant qu'on ne m'agresse pas, et très impulsif quand on le fait ... Cela dit, je sais gérer mon stress, quand ça ne va pas, je déconnecte xD

Au niveau des stuff, j'avoue ne pas etre chanceux ... J'ai droppé mes 3 parties de Tiamat, mais les autres refusent encore de tomber malgré les 46 Tiamat fait depuis .... Et niveau dissenssion, disons que l'ancienne légion n'était pas du tout basée PVP, donc, les garnis .... Seul .... En soso .... Avec les Asmos .... Aie !! ><

Je vous poste donc le screen de ma sélection de perso. (La soso a le skin Beritra, mais ce n'est qu'un skin hein ...)

http://img15.hostingpics.net/pics/591186screen.jpg

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aloyse
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 21:18 (2014)    Sujet du message: Brizalis Répondre en citant

Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'avoir posé votre candidature afin de nous rejoindre.

Pour information, vous ne possédez pas les équipements minimums requis (Stuff 60 eternel pour PVE et stuff dissension pour PVP minimum requis), toutefois ce point sera révisé ultérieurement par un responsable de la légion.
Aussi, nous ne cherchons pas spécialement de sorcier pour le moment.
Malgré ces mauvaises nouvelles, rien n'est encore décidé.

Cordialement.

Hopenesse
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 01:05 (2014)    Sujet du message: Brizalis Répondre en citant

Dans la chartes il est pour l'instant écris que nous n'appliquons aucune restrictions de classes. Aussi répondre aux posts des postulants est je pense (même si je me le permet ici) uniquement réservé aux leads. Sinon need un autre soso dans la légion. :3

En espérant te voir parmis nous.
Hopenesse

bhaaltazar
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:49 (2014)    Sujet du message: Brizalis Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!

Brizalis

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 15:36 (2014)    Sujet du message: Brizalis Répondre en citant

Merci à tous :p

Yatoji
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 08:08 (2014)    Sujet du message: Brizalis Répondre en citant

Bonjour à toi,

Ton frere et toi avez été recruté hier, comme repondu par Aloyse il y a un stuff minimum requis pour entrer dasn la légion (comme stipulé dans la candidature type que tu n'as pas appliqué), ton frère en est tout proche toi tu en est un peu plus éloigné.

Comme cela a du vous être spécifié lors de votre entretien mumble les recrues restent recrues durant 1 mois, c'est le temps qu'il faut pour faire son stuff dissension, finissez vos stuff PVP et PVE durant cette période.

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2019)    Sujet du message: Brizalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Sparta Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006